DÉPOSEZ VOTRE ANNONCE

PS4 : Sony annonce une baisse des profits jusqu’en 2021 l’année de la PS5 ?

PS4 : Sony annonce une baisse des profits « jusqu’en 2021 » l’année de la PS5 ? La PS4 entre officiellement dans la fin de son cycle de vie selon le patron de Sony John Kodera. La firme japonaise anticipe par ailleurs une baisse de ses profits sur la branche gaming au moins « jusqu’en 2021 ». Tout en soulignant que la PS4 continuera de générer dans l’intervalle des revenus, mais que ces derniers baisseront à partir de maintenant. De quoi teaser sans le dire que la PS5 qui doit la remplacer sortira en 2020 ou 2021 ?

PS4 : Sony annonce une baisse des profits « jusqu’en 2021 » l’année de la PS5 ?

Sony annonce officiellement que la PS4 entre officiellement dans « la fin de son cycle de vie » selon les mots de Joh Kadera lors du Sony Corporate Strategy Meeting, une réunion des cadres de l’entreprise. Cela signifie en fait que la PS4 génèrera désormais moins de revenus chaque année. Ce qui semble rendre tout à fait justice à une console sortie il y a 5 ans en 2013. A aucun moment la firme de parle de son successeur, mais une petite phrase semble donner une idée plus précise de la date de sortie de la PS5.

PS5 : Sony tease une date de sortie entre 2020 et 2021

Selon des propos rapportés par le journaliste Takashi Mochizuki dans le Wall Street Journal, John Kodera a affirmé que la période qui s’ouvre, jusque’à la fin de l’année fiscale du 31 mars 2021 sera une période pendant laquelle les ventes de PlayStation « vont se tapir » pour mieux « rebondir » par la suite. Les chiffres de ventes étant calculés en décalage trimestre par trimestre, John Kaneda nous laisse donc penser que le « rebond » fait bien référence à la PlayStation 5 et que celle-ci pourrait sortir entre fin 2020 et la moitié de 2021.

Récemment, Shawn Layden, l’un des cadres de l’entreprises avait confirmé qu’aucun nouveau matériel ne serait présenté lors de l’E3 2018. Sony a déjà vendu quelques 79 millions de consoles, presque le même niveau que son prédécesseur la PS3. Selon les chiffres de Sony, la PS5 devrait encore faire de bonnes performances en 2018 avec 16 millions d’unités vendues contre 19 millions pour l’année 2017. La baisse des ventes serait en partie compensée par une hausse des souscriptions. En outre le patron de la firme a également promis « plus d’exclusivités » pour toutes les consoles PS.

Qui sommes-nous ? - Conditions générales d'utilisation - petites annonces gratuites journal-annonces
Mosaiquepub.com - Goldannonces.com - Euro-annonces.com - 01bots.com - journal-annonces.com
Evenements en canada - Actualités en canada - Sitemap - Mobile